cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pika

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:18 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose une ballade samedi après-midi aux girondins et girondines sous réserve d'un maintien du beau temps.
Le trajet de la ballade est à définir en fonction de vos goûts et expériences.

Je viens de regarder la carte des membres et actuellement, nous sommes 4 à être localisés dans le secteur (la sortie est, de toute évidence, ouvertes à ceux et celles qui sont intéressés).

Départ : 14h
lieu de départ : à définir en fonction des personnes qui souhaitent venir.

Bonne journée
Débutant
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:31 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

Salut
C'est plutôt de la flotte demain, non?
Je sais pas si tu me comptais dans le lot (sud des Landes, ça fait pas trop loin), mais je peux pas, les enfants, recherche de maison, tout ça...
Bonne balade
Champion
Pika

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:27 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

je viens de faire un point météo et c'est ok pour demain après-midi. Les orages et le flotte devant arriver dans la nuit de samedi à dimanche ou samedi en début de soirée dans le pire des cas.

Dommage DenisG pour la ballade.

Sinon les autres, ça vous tente ? Si personne ne vient, je vais aller à Ikea pour rester bloquer deux heures sur le parking à gueuler sur les gens quand je voudrais en repartir. Je vous préviens !!
Débutant
fcjn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: YAMAHA
Type moto: XJR 1300
Couleur: Grise
Année: 2010

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:40 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

Bonne initiative, mais demain c 'est journée achats espaces verts...( jarditruc...etc )
En plus avec un MT01, je risque d' etre mal reçu ??? Mort de Rire
Vraiment désolé,mais bonne ballade a vous en tous cas. Okay
marsup

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:26 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

Pour ma part,la ballade n'est pas possible (c'est pas l'envie qui me manque) mais le bras droit est en écharpe avec un ligament étiré donc moto compromise pour un petit bout de temps par contre des que ça va mieux pourquoi pas.
Débutant
Pika

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:11 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

dommage les gars.

En tous cas, je note que Marsup est sur l'agglo bordelaise (chose que je n'ai pas vu sur la carte des membres).

Bon les autres (pack33...), vous avez vu le temps ... alors
Débutant
Pack33

Localisation: De l'autre coté de l'eau (mais ptit zef pour toujours)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: Honda
Type moto: bin burnée...

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:12 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

Salut, je viens de tomber sur le post, perso je part me promener dans le médoc, Départ de chez moi Le Bouscat, puis via St hélène et lacanau lacanau océan, puis je remonte sur carcan plage par la d6 et je vais essayé ensuite de remonté sur Hourtin plage en longeant le lac d'hourtin par l'ouest il y a une route sur la carte mais elle est classée en "accès réglementée"... je verrai bien.

Je pars d'ici 20 -30 minutes avec ma femme qui sera sur son CBF600.

Pilote
Pika

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:28 (2011) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars Répondre en citant

@ Pack33: je t'ai envoyé un MP
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017) Sujet du message: Ballade Bordeaux Gironde samedi 26 Mars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation