cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pour les vioques
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:19 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça va pas nous rajeunir, mais c'est bien bon ... à l'époque, je devais porter des culottes courtes Razz

http://www.moto-journal.tv/kulture/dis-cetait-comment-la-moto-en-1967
Champion
cali 91

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:39 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

moi ca faisait pas longtemp que je 'navais plus de couches Embarassed
la grande epoque, super video
Pilote
Hyma la Hyène

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&am

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:47 (2011) Sujet du message: Re: pour les vioques Répondre en citant

FKH851 a écrit:
ça va pas nous rajeunir, mais c'est bien bon ... à l'époque, je devais porter des culottes courtes Razz

http://www.moto-journal.tv/kulture/dis-cetait-comment-la-moto-en-1967

Pareil, mais ils me faisaient déjà rêver ces cons là! Embarassed Je me rappelle je piquais le solex de ma frangine et j'allais prendre le maximum d'angle sur la place de la mairie... Mort de Rire Et ça le faisait! Je m'y croyais... J'avais 12 ans, l'âge con, l'âge ou on ose tout!
Champion
Burn's du Breizhland

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:21 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

...

Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mer 19 Oct - 23:02 (2011); édité 1 fois
Champion
damien88

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:03 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

Okay  Excellent quel pied !!!
Débutant
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:46 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

Ah belle époque  on n'était pas à 10 ou 15 km/h près en agglomération, mais ( écoutez bien à 11'46 ) .... on passait déjà la moitié du temps au troquet Mort de Rire
Champion
FKH851

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:15 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

ben ouais hein, ça n'a pas trop changé sur certains aspects ... on passe des fois plus de temps à dire des conneries et à refaire le monde qu'à rouler ... moi, à l'époque, je fauchais le 103 de ma mère dont je démontais les sacoches pasque quand même, des sacoches ... pis je débloquais une des pédales pour avoir les deux pieds au même niveau ... j'vous dis pas la garde au sol ... et en avant gingamp !!!! on se tirait la bourre dans les bois alentours ... je bouffais les deux tiers du plein avant de tout remettre en ordre ... me suis jamais fait chopper et ma mère a toujours cru que son 103 consommait 80 l/100 ... ou alors elle faisait semblant de ne pas voir ... Mort de Rire
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:11 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

vraiment genial, m'en vais le visionner une deuxieme fois, alalala, quelle chance ,ils avaient de rouler comme ils voulaient,  les voyous ...
cbnat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: ---
Type moto: ---

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:18 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

:malade:

Dernière édition par cbnat le Jeu 10 Nov - 14:07 (2011); édité 1 fois
Pilote
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:45 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

Vraiment bien la vidéo et les prises d'angle qu'ils prennent Okay  .

FKH851

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:04 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

ouais ouais, c'était l'époque héroïque, on causait en anciens francs, on roulait sans casque pour certains, le permis c'était de la rigolade, c'était une autre manière de vivre la route sur deux roues quoi ...
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:33 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

c'est de là que le virus vient Wink Wink Wink

mais une maladie comme ça, j'en redemande Mr. Green

phil

faire avec le temps
Moderateur
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:33 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

Salut vous tou(te)s
J'ai fait passer le lien à mon pote Didier, vieux motard, bricoleur hors pair (c'est lui qui a restauré une CBX, démonté nettoyé et remonté chaque pièce une par une, ré-usiné celles qui n'étaient pas assez belles, pour vous situer le niveau), qui totalise environs 6000cm3 de meules dans son garage, et ducatiste.
Je ne résiste pas à vous copier-coller sa réponse, destinée à moi et quelques autres potes "jeunes" motards:

Citation:
Eh ! Bande de p'tits PD...
En 67 j'avais 15ans déjà.... Fallait en attendre 16 pour prétendre conduire même une MUNCH Mammouth! (enfin bon, ma première fût une 350 JAWA, toute une histoire! le sélecteur servait de kick.... Z'étaient forts ces tchèques, et économes avec ça! Pourrie du côté gauche et moteur en panne qd mon frère l'a ramenée tout fier... Forcément, ça forme les mécanos démerdards, bande de mains gauches à 5 pouces)
Mais déjà j'arpentais les routes de France du nord au sud et d'est en ouest avec tout le matos de camping, tout ça en "bleue" avec selle biplace qd même... Un luxe à l'époque... 2500km par été !
Bande de p'tites tarlouzes c'est l'époque bénie ou j'allais reluquer les anglaises qui pissaient l'huile (non, pas les petites Anglaises à cette époque les gonzesses c'était pour les minets...) (encore que j'aurais bien aimé mais ma vraie fiancée c'était ma bécanne et la route espèce de midinet manche à couilles...) à la Bastoche, là ou les vrais faisaient des runs autour de la place et "à qui qui se mettrait la plus grosse boîte" dans une bagnole !! Des purs j'vous dit, des voyous, des vrais hommes quoi ! (bon d'accord, peu ont survécu...)
C'est pas avec vos bécanes de gonz' que vous auriez fait la loi!!
Allez, bande de ptits veinards, contre une bonne binouze, à la prochaine veillée je vous raconterai l'épopée de papy Didpite à l'époque des hippies et des routes sans limitation et casque en option....

Mr. Green

Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:29 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

Sa c'est de la réponse Okay  .

Mort de Rire
Hyma la Hyène

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&am

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:10 (2011) Sujet du message: pour les vioques Répondre en citant

DenisG a écrit:
Salut vous tou(te)s
J'ai fait passer le lien à mon pote Didier, vieux motard, bricoleur hors pair (c'est lui qui a restauré une CBX, démonté nettoyé et remonté chaque pièce une par une, ré-usiné celles qui n'étaient pas assez belles, pour vous situer le niveau), qui totalise environs 6000cm3 de meules dans son garage, et ducatiste.
Je ne résiste pas à vous copier-coller sa réponse, destinée à moi et quelques autres potes "jeunes" motards:

Citation:
Eh ! Bande de p'tits PD...
En 67 j'avais 15ans déjà.... Fallait en attendre 16 pour prétendre conduire même une MUNCH Mammouth! (enfin bon, ma première fût une 350 JAWA, toute une histoire! le sélecteur servait de kick.... Z'étaient forts ces tchèques, et économes avec ça! Pourrie du côté gauche et moteur en panne qd mon frère l'a ramenée tout fier... Forcément, ça forme les mécanos démerdards, bande de mains gauches à 5 pouces)
Mais déjà j'arpentais les routes de France du nord au sud et d'est en ouest avec tout le matos de camping, tout ça en "bleue" avec selle biplace qd même... Un luxe à l'époque... 2500km par été !
Bande de p'tites tarlouzes c'est l'époque bénie ou j'allais reluquer les anglaises qui pissaient l'huile (non, pas les petites Anglaises à cette époque les gonzesses c'était pour les minets...) (encore que j'aurais bien aimé mais ma vraie fiancée c'était ma bécanne et la route espèce de midinet manche à couilles...) à la Bastoche, là ou les vrais faisaient des runs autour de la place et "à qui qui se mettrait la plus grosse boîte" dans une bagnole !! Des purs j'vous dit, des voyous, des vrais hommes quoi ! (bon d'accord, peu ont survécu...)
C'est pas avec vos bécanes de gonz' que vous auriez fait la loi!!
Allez, bande de ptits veinards, contre une bonne binouze, à la prochaine veillée je vous raconterai l'épopée de papy Didpite à l'époque des hippies et des routes sans limitation et casque en option....

Mr. Green

Je veux bien l'écouter toute une soirée et lui payer ses bières au papy fiotte! Okay
Mais il pourra se tripoter longtemps pour que je lui prête ma meule de gonzesse!
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017) Sujet du message: pour les vioques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation