cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


grosses boules

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cali 91

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 449
Localisation: evry
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:14 (2010) Sujet du message: grosses boules Répondre en citant

petite visite a ma soeur sur evreux ce week-end,et qu 'est ce que je vois ce matin Question
des motos et encore plus de motos. Rolling Eyes  en fait il y avait un grand rassemblement sur evreux
avec concert et toute la clic,en plus on a croisé le cortege en allant cueillir des mures Wink
bon je suis un petit frere poli je suis resté avec elle ,mais ca me demangé d'aller prendre
la moto dans son garage au fait loulou toi qui est du coin si tu connais le groupe
les ex-nex c'est ma petite soeur la chanteuse.
___________________
la dictature c'est ferme ta gueule
la democratie c'est cause toujours
Revenir en haut
Pilote
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu