cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


la Hyène est sur le flanc !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Flo21

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 4 853
Localisation: Côte d'Or , Dijon
Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:01 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

FKH851 a écrit:
bracam a écrit:
ho ptaing des coliques nepretique je penses que apres avoir essayé de le passer en pissant dans un tamis ils ont preférés faire peter le cailloux Mr. Green si tu es a l'hosto la douleur est surement moindre (merci spafon) ,je suis passé par la y a 12 ans et c'est memorable comme douleur .mon JD je te souhaite un tres bon retablissement




laisse tomber, il est en train de prendre goût à la morphine la bestiole, déjà qu'il est bien entamé comme ça, qu'est ce que ça va donner s'il reste accro Mort de Rire  
Ben un Fabrice n°2 mais avec des cheveux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  (je suis très loin mais alors très loin )
Tu peux nous rappeler a quoi tu tournais cet hiver Wink  se n'était pas du doliprane  .
___________________
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
loulounamour27

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 9 637
Localisation: evreux 27
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki/yamaha
Type moto: gsxr 1300.fjr 1300
Couleur: bleue/noire
Année: 2007/2009

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:35 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

euh; elle est garée ou sa moto???? pour recupérer 2 ou  3 morceaux...   Hein Question

J'avais bien vu ; sur la photo de moto mag, qu'il avait un petit probleme de boyaux... Wink
___________________
.....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra .
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
Burn's du Breizhland

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 1 926
Localisation: ici
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:07 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

...
___________________
Le savoir, c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale....


Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mar 18 Oct - 19:41 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Champion
FKH851

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 10 005
Localisation: Corrèze 19
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: Africa Twin 1100 Dct
Année: 2020

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:08 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

Flo21 a écrit:
FKH851 a écrit:
bracam a écrit:
ho ptaing des coliques nepretique je penses que apres avoir essayé de le passer en pissant dans un tamis ils ont preférés faire peter le cailloux Mr. Green si tu es a l'hosto la douleur est surement moindre (merci spafon) ,je suis passé par la y a 12 ans et c'est memorable comme douleur .mon JD je te souhaite un tres bon retablissement





laisse tomber, il est en train de prendre goût à la morphine la bestiole, déjà qu'il est bien entamé comme ça, qu'est ce que ça va donner s'il reste accro Mort de Rire  

Ben un Fabrice n°2 mais avec des cheveux Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  (je suis très loin mais alors très loin )Tu peux nous rappeler a quoi tu tournais cet hiver Wink  se n'était pas du doliprane  .

ahhhh, moi, je fais dans les opiacés ... et rigole pas, j'en prends encore un tous les soirs avant le dodo Mort de Rire
___________________
Agreuuuuh
MSN
Revenir en haut
Champion
DenisG

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 781
Localisation: Saubrigues 40
Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:16 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

Bon un peu à la bourre vu que j'ai passé le WE loin de mon ordi, je te souhaite d'être d'aplomb rapidement, la tripaille comme le reste.
Et ne mord pas les infirmières...
___________________
DenisG
Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Champion
Publicité





MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:16 (2010) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Flo21

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 4 853
Localisation: Côte d'Or , Dijon
Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:33 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

J'adore ton avatar , Fabrice Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
___________________
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
FKH851

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 10 005
Localisation: Corrèze 19
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: Africa Twin 1100 Dct
Année: 2020

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:08 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

ouais, tu vois ce que ça fait les stupéfiants Mort de Rire
___________________
Agreuuuuh
MSN
Revenir en haut
Champion
bracam

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 4 136
Localisation: 34 Le SUD quoi!!!!
Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:43 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

FKH851 a écrit:
ouais, tu vois ce que ça fait les stupéfiants Mort de Rire



j'adooooooooooooooore t'as tronche de stupéfaits
___________________
http://img.xooimage.com/files110/f/8/6/lac-127-4b5040f.png
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
Hyma la Hyène

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 2 630
Localisation: Varennes-Jarcy
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&amp;amp;am
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:18 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

Rhhhhâââââââ un grand merci à tous et aussi à ceux qui m'ont envoyé des sms en direct (Rtlj)! Ça au moins c'est pas un forum de baltringues! Et putaingue ça fait plaisir!
à not' Abubis vénéré qui voulait faire le déplacement avec un sandouiche baguette fraiche beurrée deux faces et saucisson et coup de rouge! Tout comme Philagt d'ailleurs. C'est vrai qu'ils ont une solide expérience du menu des hostos!
Moi je vous le dis, vaut mieux les avoir comme potos ces gars là!
Quant aux deux chacals qui voulaient me dépouiller ma mob (j'ai les noms!), faut qu'ils sachent qu'autour de ma brêle y'a quelques M14, Claymores et autres surprises... Même le chien passe à distance maintenant, il a plus de poils sur la tobe depuis sa dernière envie pressante. J'ai bien rigolé quand j'ai lu ça quand même.
Je suis rentré chez moi depuis samedi après-midi, et vous allez pas le croire, y'avait des problêmes de plomberie qui m'attendaient...
Chuis un peu naze, mais je me retape avec une bouffe correcte. Une vraie bouffe, quoi! Pas des trucs rincés pendant des plombes qui ressemblent à rien et qu'ont goût de rien. J'en était arrivé à me dire: je vais bouffer tout ce qu'ils me donnent parce que demain ça peut etre encore pire. Et bin ils y arrivaient, à faire pire! Même le thé Lipton en sachet, ils arrivaient à le foirer! Forts, non?
Quant à la morphine, je vais être clair tout de suite, je voudrais pas être amalgamé avec certains toxicos qui sévissent ici ou dans les pyramides. J'avais droit aux petites gelules noires qu'avec parcimonie, ça m'empêchait pas de dérouiller, et j'ai toujours mes cheveux, moâ! Et j'ai pas eu de "TR", moâ! Bon d'accord je me suis fait ramoner la tebi jusqu'au rein mais j'étais anesthésié donc j'étais pas consentant!
Pour ceux qui habitent dans mon secteur, l'hopital Galien est vraiment à éviter, à réformer, à fermer. C'est un hosto de brousse, j'ai eu peur qu'ils m'ouvrent avec des bambous*, pour dire... Des fous furieux!
*(En Afrique, en brousse, quand ils n'ont pas de scalpels, alors ils affutent un bout de bambou, le stérilisent, et c'est tranchant comme un rasoir! J'ai vu faire une césarienne comme ça... Bon la prochaine fois je vous explique comme soigner rapido une angine de clime ou des champignons sur la tebi avé les moyens du bord... Mort de Rire )


Merci encore à tous, et ça fait vraiment plaisir de constater que ce forum va bien au-delà d'une passion commune, la Cb13. Z'êtes des hommes les gars!
___________________
En forêt de Brocéliande j'ai vu un druide pisser sur un chêne. Découvrant mon regard étonné, en passant devant moi, il m'a dit: "T'inquiètes, c'est pas dans l'rituel...".
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
Hyma la Hyène

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 2 630
Localisation: Varennes-Jarcy
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&amp;amp;am
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:22 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

bracam a écrit:
FKH851 a écrit:
ouais, tu vois ce que ça fait les stupéfiants Mort de Rire



j'adooooooooooooooore t'as tronche de stupéfaits
Tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas m'arrêter sur l'autoroute quand il me suivait? Il me regardait le fion comme ça... Et j'étais pas en cuir comme toi, la nuit... dans le chalet...
___________________
En forêt de Brocéliande j'ai vu un druide pisser sur un chêne. Découvrant mon regard étonné, en passant devant moi, il m'a dit: "T'inquiètes, c'est pas dans l'rituel...".
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
Publicité





MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:22 (2010) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
fcjn

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 583
Localisation: Camarsac ( Gironde )
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: YAMAHA
Type moto: XJR 1300
Couleur: Grise
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:36 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

Merci pour tes infos La Hyéne.
Si je dois passer sur le billard, je vais rester sur Bordeaux, ça me fera moins loin...
Content de te retrouver, toi et tes posts...
___________________
Bonne route et prudence !
Revenir en haut
Pilote
FD80

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 5 009
Localisation: Baie de Somme
Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:47 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

bon rétablissement JD ... j'espère que l'opiomane de service t'a passé mon message Rolling Eyes
___________________
11ziste...R de coeur
13ziste...S convaincu
Revenir en haut
Champion
oser77

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1 503
Localisation: Marne la Vallee
Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:59 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

Flo21 a écrit:
J'adore ton avatar , Fabrice Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
CA fait tete de cul quand meme.................
___________________
Bourgogne, Auvergne, Dordogne et le pèlerinage en Baie de Somme tous les ans.
Revenir en haut
Champion
Hyma la Hyène

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 2 630
Localisation: Varennes-Jarcy
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Rouge&amp;amp;am
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:16 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

FD80 a écrit:
bon rétablissement JD ... j'espère que l'opiomane de service t'a passé mon message Rolling Eyes
Vouais je l'ai eu mon François! Okay
Merci à toi.
___________________
En forêt de Brocéliande j'ai vu un druide pisser sur un chêne. Découvrant mon regard étonné, en passant devant moi, il m'a dit: "T'inquiètes, c'est pas dans l'rituel...".
Présentation de sa moto
Revenir en haut
Champion
Burn's du Breizhland

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 1 926
Localisation: ici
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: .
Type moto: .
Couleur: .

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:14 (2010) Sujet du message: la Hyène est sur le flanc !!! Répondre en citant

...
___________________
Le savoir, c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale....


Dernière édition par Burn's du Breizhland le Mar 18 Oct - 19:43 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Champion
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu